NeoRyu-Team

NeoRyu-Team forum

Vous n'êtes pas identifié.

#1 2008-11-14 21:47:18

Eyeshield 21
Membre
Msg: 3

Traduction du jeu Inazuma Eleven sur Ds

Bonjour, tout d'abord, je voulais vous remercier pour votre excellent boulot sur Inazuma Eleven^^

Je vous propose de traduire un tutorial en Anglais du jeu Inazuma Eleven car nous sommes nombreux à "galérer" à finir ce jeu.

Voici le lien:
http://www.gamefaqs.com/portable/ds/file/943160/53928

Merci d'avance pour vos réponses [ET] Vive la NeoRyu-Team !!!

Bonne soirée !!

#2 2008-11-14 22:04:46

Squall_10
Administrateur
Msg: 66

Re: Traduction du jeu Inazuma Eleven sur Ds

Merci de tes encouragements smile

Pour le tutorial, c'est pas sûr qu'on le fera, surtout qu'on a pas le jeu dans la team et on a pas de DS non plus wink

#3 2008-11-14 22:21:01

RePieR
Chasseur de fautes depuis 10 générations
Lieu: LH Beach
Msg: 62

Bon, moi j'ai une DS et j'étais curieux de voir ce que donnait ce jeu.

Je verrai si j'ai le temps pour traduire les points importants (peut-être pas tout) mais là c'est quand même assez long et ça représente pas mal de travail de faire la traduction complète de la soluce. ^^

Toute fois je vois qu'au début de la soluce il est écrit ceci :

don't change ANY part of it (including this small introduction). Also, you can print it but only for use at your home, you may NEVER sell this stuff or else you will make me really mad and maybe I won't work anymore!
Finally, if you want to use this faq on your site (or use any part of it for other things, like writing your own faq or something) you have to mail me and ask me for it, I will almost surely grant it to you!
Finally, this guide may NEVER be published in CheatCC.

Il te faudra donc demander l'autorisation d'en faire la traduction avant tout vu que c'est ce qu'il demande. Cette personne a pris le temps de faire cette soluce, on ne peut pas lui "voler" son travail. smile

Si tu lui poses la question et que tu me postes sa réponse ici, on en reparlera.

#4 2008-11-14 22:42:09

Eyeshield 21
Membre
Msg: 3

Merci d'avoir répondu ^^

Le hic c'est que je l'ai trouvé depuis un forum mais c'est pas ma spécialité l'anglais -_- donc c'est mort pour moi si je lui demande T_T

Quelqu'un de compréhensif voudrait être mon sauveur ??

#5 2008-11-15 12:15:01

RePieR
Chasseur de fautes depuis 10 générations
Lieu: LH Beach
Msg: 62

ben tu vas sur gamefaqs et tu recherches l'auteur. Tu lui dis : "I'd like to translate your walthrough of Inazuma Eleven in French and put it on a french forum. Would you allow me to use it ?"

Un truc comme ça quoi... ^^

Pied de page des forums